Hubei Medwear Protective Products Co,.Ltd

SOYEZ POUR CENT ENTREPRISES, SOYEZ VRAI S'OCCUPER DE COMMENCER

Aperçu
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
Contact
Demande de soumission
Aperçu

Hubei Medwear Protective Products Co,.Ltd Visite d'usine

Certifications
Chine Hubei Medwear Protective Products Co,.Ltd certifications
Chine Hubei Medwear Protective Products Co,.Ltd certifications
Je suis en ligne une discussion en ligne
  • Ligne de produits

       Nos manières principales de fabrication des affaires obtiennent l'ordre d'OEM de nos clients pour exporter le mondial. Pendant que récemment les affaires d'année se développent, les employés de fabrication ont plus de 500, et produisent des conteneurs de la capacité 40 pour par le mois, chiffre d'affaires annuel environ 1,5 millions de dollar US.
    Car graduellement le développement du marché notre canalisation d'alimentation de produits étaient robe consommable combinaison de vêtements de protection, manteaux et d'isolement jetables augmentés de chirurgien, le chapeau gonflant, le masque protecteur et les produits de plastique sont des chaussures couverture de CPE, des douilles de PE et robe de CPE à médical et aux industries.


        MEDWEAR font se prolonger la planification pour le produit de matière première dans le récent des années. Si ce la ligne de produit de matière première sont une construction de succès qui signifie nos produits d'usine sont jolie concurrence dans ce domaine de wolrdwide, et ils emploieront pour la production sont SMS, de pp textile tissé non.
    Dans le voyage de l'espoir du progrès MEDWEAR vous êtes vous joignez et ainsi que nous pour créer l'avenir brillant, et finalement du but a établi Medwear pour fournir les services bestest de produits, les prix raisonnables et la qualité supérieure de procuts. Ceux-ci de tout notre professionnel de produits des expériences veulent des avantages pour entre que nous la coopération est heureuse et pas inquiétude pour la période de produit de produits et le quanlity de produits.

     
        MEDWEAR est fabrication professionnelle pour que le PPE jetable fournisse protège pour vous la sécurité, et apporte à usage des expériences confortables pour que le travailleur crée plus de bénéfices pour eux est bien choisi nous des produits.

  • OEM / ODM

    Nous avons l'équipe de créateurs spéciale pour rencontrer votre conception d'OEM,

     

    Laissez-juste moi connaissent votre idée, nous fera la conception 3D pour votre vérification

     

    La convention de confidentialité sera offerte de protéger votre droite de copie

     

    Prix raisonnable et pleines lignes de production pour répondre à votre besoin de production

Coordonnées
Hubei Medwear Protective Products Co,.Ltd

Personne à contacter: Sales Manager

Téléphone: +86-18696481461

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Hubei Medwear Protective Products Co,.Ltd

BE FOR HUNDRED ENTERPRISE , BE TRUE TO MIND BEGINNING

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Hubei Medwear Protective Products Co,.Ltd Factory Tour

Certification
China Hubei Medwear Protective Products Co,.Ltd certification
China Hubei Medwear Protective Products Co,.Ltd certification
I'm Online Chat Now
  • Production Line

       Our manufacture main ways of business get OEM order from our clients to export the worldwide. As recently year business develop, the manufacture employees have more than 500, and produce capacity 40 containers for Per month, annual turnover around 1.5 Million US dollar.
    As gradually the market development our products supply line were expanded disposable protective clothing Coverall, Coats and Surgeon Consumable Isolation Gown, Bouffant Cap, Face Mask and Plastic Products are CPE Shoes Cover, PE Sleeves and CPE Gown to medical and industries.


        MEDWEAR have planning for raw material produce extend in the recent of years. If this the raw material produce line are success build that means our factory products are pretty competition in this field of wolrdwide, and they will use for production are SMS,PP non woven fabric.
    In the journey of progress MEDWEAR hope you are join and together with us to create the brilliant future, and ultimately of goal to established Medwear to provide the bestest products services, reasonable prices and superior procuts quality. These of all our products professional of experiences will benefits for between us cooperation are happy and not worry for products produce period and products quanlity.

     
        MEDWEAR is professional manufacture for disposable PPE to provide protect for you safety, and bring wear comfortable experiences for worker to creat more profits for them are choice us products.

  • OEM/ODM

    We have special design team to meet your OEM design ,

     

    Just let me know your idea ,we will make 3D design for your checking

     

    Confidentiality agreement will be offered to protect your copy right

     

    Reasonable price and full production lines to meet your production need

Contact Details
Hubei Medwear Protective Products Co,.Ltd

Contact Person: Sales Manager

Tel: +86-18696481461

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)